[RF2] GT3 LSF Réouverture inscriptions mi saison 1

Salut à tous,

Tout d’abord, désolé aux eMSF, je n’avais pas pu écrire sur l’ancien forum qui était déjà out et quand ce forum est ouvert, la saison était déjà commencée et full à 75/70.

Donc, sur le championnat GT3 LSF, si vous ne connaissez pas, environ 70 participants de très haut niveau dont Yozeze de chez vous (tout seul d’ailleurs dans sa team VSR). Des courses monstrueusement serrés avec 35 pilotes en moins de 1 sec à la dernière au A1 Ring. Pour plus d’info, c’est pas compliqué, vous pouvez demander à Yozeze ou moi ou aller sur le site LSF ou regarder les lives chez Paddock TV

C’est gratuit et nous ne recherchons pas à débaucher qui que ce soit des VSR, justement nous préférons que les pilotes viennent représenter leur ligue d’origine, ce n’est pas un interligue à proprement parler, mais c’est ouvert à tous et cela vient de partout. Ce qui nous motive c’est le challenge d’avoir de magnifique peloton, de belle bagarres groupées tout en restant propre et Fair Play et avoir de quoi se dépasser et progresser.

Donc certains se sont désistés ou écartés pour divers motifs : pas le temps de s’entraîner assez vu le niveau, pas de résultat, pb technique, pb perso, etc, etc

Nous aurions donc suffisamment de place pour créer jusqu’à 3 équipes de 2, si cela vous intéresse en attendant de démarrer votre prochain championnat. Idéalement merci de voir avant le 1/11 s’il y a des skins persos

Au plaisir,

Greg

Hello, bon bah, déception, personne ne fut intéressé ici. Ça m’aurait fait plaisir de vous revoir sur la piste. Plus de place dispo pour le moment.

Au plaisir, surement à la prochaine endurance ESL :wink: ou un interligue ou un championnat par ci ou par là.