Problème matériel

Salut à tous…
Bon je viens par ici dans un premier temps pour exposer mon soucis …
Voulant faire une vidéo sur la première manche du gt3…
Et après avoir déjà passé au moins 2heure à prendre des shoot…
Je m’aperçois en ouvrant le logiciel de montage que tout les vidéo sont rayé… Donc aucune n’est visible ou utilisable…
Une idée de la provenance…
J’utilise le shadowplay de Nvidia pour prendre les vidéo… Et aucun problème mais j’ai pas ré testé après à nouvelle instal…

Mise à jour du 01/11/2018

Un bug a été confirmé avec la fonctionnalité d’enregistrement vidéo ShadowPlay proposée par le logiciel GeForce Experience et les GPU de la famille Kepler.

Mise à jour du 08/11/2018
Plusieurs bugs supplémentaires ont été identifiés dans les drivers GeForce R415 notamment avec les jeux ARK : Survival Evolved, Fallout 4, Rise of the Tomb Raider, Tom Clancy’s The Division et Total War : WARHAMMER II. Ils ont été ajoutés dans la liste. Par ailleurs, NVIDIA indique que le plantage avec les GeForce RTX et G-SYNC lors de la fermeture d’un jeu sera corrigé dans la prochaine mise à jour du pilote.

" du coté de nvidia" moi je mis connais pas assez

Peux tu mettre au download un extrait video ?

j’ai tous supprimé mais oui je vais refaire et mettre un extrais sur ts…

@Yozeze34
As-tu trouvé la solution à ton problème ?

Yop yop non j’ai pas retenté pas mal occupée avec le petit malade… j’ai essayé sur bf4 un jeu que geforce a détecté mais c’est pareil… Je vais supprimé geforceNvidia et le ré installer voir si ça fonctionne ce soir ou entre midi et deux… Je vous reviens pas ici quand c’est fait…
Ho pétard j’avais pas vu le post de jmi… Trop chelou…
Yep j’ai lu qu’il y avait des pb avec certaine mise à jour…
Je vais voir si la desintallation règle le souci sinon je sais pas…

yop salut a tous!

bon j’ai supprimer et installer tester a l’instant ça fonctionne!!

bon y a plus qu’a…

bon après deux heures de recherche je ne trouve pas de logiciel de montage vidéo gratos…
moviemaker n’accepte pas le mp4…et je n’arrive pas a DL la version 2012…
il y en a mais quand on édite une vidéo il y a un gros logo en plein milieu avec marqué version d’essaie…
j’ai trouvé spinvideo mais la résolution max est en 780…donc autant dire que la qualité est top!!!autant ne rien faire…

avant ma j’avais adobe première pro craqué…mais je n’ai plus le patch…
je vois ça bientôt si quelqu’un a un logiciel ou un lien je suis preneur…

@Yozeze34 Il y a kdenlive. Gratuit et plutôt sympa

1 J'aime

YESS merci mec!!!
dana m’en a causer hier…il a l’air bien oui…d’ailleurs…video fini…encore quelques petits ajustement et la vidéo devrait être sur le site ce soir…
par contre je galère a faire les transition entre deux…même pas trouvé du tout…
pour celle ci je vais la laisser comme ça et je verrais pour l’USF2000 car c’est plus sympas avec…

vla une fois posté n’hésite pas a commenté et dire ce qu’il vous plait ou pas pour m’améliorer sur les prochaines…
:call_me_hand::call_me_hand:

Bon dans la soirée j’ai été optimiste… 16go il y en a pour la nuit…
++

Salut…
juste un petit msg pour dire merci dana pour l’aide pour mon micro…
j’ai rebranché l’ancien et ca fonctionne… donc c’est bien mon nouveau casque qui est déjà HS…:confused::confused:

Merde… moi qui pensais qu’on t’entendrait plus :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 J'aime