Présentation totomms

Salut les VSR,

Certains ici me connaissent déjà, mais j’avais disparu sans donner de nouvelles il y a un peu plus d’un an, je m’en excuse…
Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai roulé avec les Prosracers depuis 2012 essentiellement sur race07 puis un peu sur rf2 avant de me mettre sur iRacing.

Puis l’année dernière j’ai disparu des pistes virtuelles car beaucoup d’évènements ce sont produits : mise en route d’une petite fille (Line) qui est arrivée il y a 8 mois maintenant, une maladie pour mon père (ça s’arrange), tout ceci a pas mal chamboulé la vie.

Puis quand j’ai commencé à reprendre, un orage a grillé mon pc…
J’ai maintenant un nouveau pc qui envoi du lourd, ma petite Line fait ses nuits, et ça va pas trop mal pour mon père, donc je me suis remis au simracing.
Bon c’est vrai sur iRacing essentiellement, et je sais qu’ici il n’y a pas beaucoup d’iracers… mais Fuzz m’a envoyé un skin VSR pour la Ruf hier soir, donc j’espère pouvoir faire briller ces nouvelles couleurs si vous n’y voyiez pas d’objection !

Je trouve très chouette la fusion de team qui permet de remplir les grilles, j’essaierai de participer un peu sur rf2 pour aider dans ce sens.

Je passe bientôt sur TS vous saluer !
++

Pseudo: totomms

Prénom: Thomas

Surnom:

Nationalité: Française

Lieu de résidence: Salon de Provence 13

Année de naissance: 1980

Profession: exploitation de stations de lavage

Activités/Passions: simracing, golf

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux de simulation

Vraiment sérieusement depuis 2011

A quels jeux de simulation auto jouez-vous actuellement ?

IRacing

De 1 à 10, où situes tu ton niveau ?

7

Faisiez-vous parti d’une communauté / team précédente ?

Prosracing

ÉQUIPEMENTS

Simulation

• Base CSL Elite avec roue P1
  • Pédalier ClubSport V3

Autres

• Triple écran 24"
  • Occulus rift (au placard)

PC

• Processeur: i7 8700k
  • Carte mère: z370
  • Mémoire: 32Gb
  • Carte graphique: 1080ti

Salut
Totomms ça fait plaisir de te revoir, tu es le bienvenue et toutes mes félicitations pour ta petite Line
à plus sur TS :wink: