Présentation LouLou

Salut les filles :smiley:

Moi c’est Thomas alias LouLou, 22 ans, dans le Var tranquillou au chaud :smiley:

J’ai commencé la simulation à l’âge de 7 ans sur F1 2003 avec un matos full Fanatec + PlaySeat Fanatec.
Je me suis mit à jouer en ligne qu’en 2011 sur F1 2011. Puis j’ai rencontré pas mal de personne en 2012 pour finalement intégrer la CBF en coéquipier avec le créateur de GOF1 (Seb). J’ai fini par intégrer GOF1 fin 2013 pour lancer avec eux GO.Race sur ProjectCARS.

ProjectCARS a eu un très gros impact sur ma “carrière” de SimRacer. En parallèle avec GO.Race, j’ai intégré la TX3 sur iRacing pour participer pendant 4 mois au Blancpain Endurance Series au côté d’un vrai pilote Espagnol.
Je fini par rencontrer un mec, Mangator, qui deviendra par la suite mon coéquipié à la SDL Motorsport.
Avec lui on gagne tout, et on fini champion du monde et je reçois le titre de meilleur pilote monoplace sur ProjectCARS. Jusqu’ici tout était beau, mais tout ne c’est pas passé comme prévu et ma “carrière” se finit sur ça. Tandis que la SDL continu son chemin sans nous.

Depuis je n’ai plus fait de championnat officiel, nous avons créé ensemble eMSF pour ensuite finir sur ce qui est aujourd’hui, les VSR :wink:

Pour ce qui m’ont connu avant, j’étais énormément présent, aujourd’hui je le suis beaucoup moins. Je serai toujours présent le plus possible les soirs de courses, et encore plus sur les évènements du style endurance ou pour représenter la team où que ce soit :wink:

A bientôt sur la piste les filles :smiley:

2 J'aimes