Présentation Daemon

PERSO

**Pseudo: Daemon

**Prénom: Cédric

**Surnom: /

**Nationalité:Française

**Lieu de résidence: Sud-Ouest

**Année de naissance: 1982

**Profession: Mécanicien

**Activités/Passions: J’aime et suis les sports automobiles depuis petit, j’ai commencer à suivre la F1 en 1988 et le motoGP un tout petit peu plus tard.
J’adore aussi le rugby qui est beaucoup représenter dans ma région.

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux de simulation: Cela fait 2 jours que j’ai reçu mon premier volant, avant c’était F1 2018 à la manette donc pas du tout simulation :slight_smile: En fait j’ai commencer avec GP1 sur pc en 1992 au clavier lol d’ailleurs j’ai toujours GP4 dans sa boite avec notice et tout en état neuf…

A quels jeux de simulation auto jouez-vous actuellement ? rFactor que j’ai télécharger hier mais pas encore tester, cette aprem je vais installer les drivers de mon volant et éssayer tout ça :slight_smile:

De 1 à 10, où situes tu ton niveau ? 1 , n’ayant jamais fait de simu et encore moins piloter au volant.

Faisiez-vous parti d’une communauté / team précédente ? Non

ÉQUIPEMENTS

Simulation Thrustmaster T150, celui ou il n’y a pas d’embrayage.

Autres

PC

• **Processeur: i7
  • **Carte mère: ASUS Gaming
  • **Mémoire: 16go
  • **Carte graphique: nVidia GTX 970 4go

Ayant pratiquement rouler que sur des F1 sur console, j’espere pouvoir découvrir autre chose sur rFactor2, j’adore les monoplaces, les voitures anciènes, et j’aimerais un jour éssayer l’endurance, j’ai vu sur youtube tout a l’heure que l’on pouvait effectuer des changements de pilotes, c’est génial :slight_smile:

Si vous avez des questions n’hésitez pas :wink:

1 J'aime

Yo Cédric et bienvenue chez nous, content de voir que t’es chaud pour faire le la simu :wink:
Heuu garde GP4 il est colector :slight_smile:
A bientôt sur la piste

1 J'aime

Bienvenue Cédric tu verras chez les VSR il y a tout ce qu’il te faut pour évoluer :+1:

1 J'aime

Tu ne pouvais pas mieux tomber que chez les VSR pour te faire aimer la simu sur open wheel.

1 J'aime

Merci à tous. J’ai fais quelques tours hier, pas simple l’affaire :sweat_smile:

Yep c’est bien vrai c’est pas simple mais n’hésite pas a venir faire un petit coucou sur notre Teamspeak, il y aura toujours quelqu’un pour te donner des conseils ou un setup pour que ce soit plus plaisant de faire quelque tours de piste au début.

Oui je risques de passer ce soir rouler sur le bugatti, ça dépendra a quelle heure je rentres :slight_smile: