Présentation Alexandre Peroche

Bonjour à tous !

Je vais essayer d’être rapide et concis pour pas que ça soit trop chiant ahah

Pseudo : Alexandre Peroche ( oui c’est très recherché)
Nationalité : Français
Lieu de résidence : Illkirch-Graffenstaden 67400
Profession : étudiant en école d’ingénieur en alternance, 2 semaines par mois je bosse chez MAHLE
Activités/Passions : Le sport automobile, la musique, les jeux vidéos

J’ai commencé la simulation auto en décembre 2018, sur rfactor2 avec les 6h de watkins glen de l’ESL, un début comme on les aimes.

Je suis actuellement que rfactor2 mais je pense à aller sur iracing plus tard si l’e-sport ne se développe pas assez vite, même si pour l’instant ça prends bonne tournure

J’aurais du mal à juger de mon propre niveau puisque tout dépends de la ligue dans laquelle je cours, mais je dirai 3/10

Je roule majoritairement chez LSF et ESL la plupart du temps, même si il arrive de faire des crochets vers d’autres communauté,

Je fais également parti d’un team qui lui est réel, qui est donc mon team de karting, qui essaye péniblement de développer des activités sur simulateur avec…moi

Volant : T300RS ( je pense partir sur un fanatec clubsport d’ici la rentrée )
Processeur : i5 8600k
Carte mère : MSI Z370 A-Pro
Carte graphique : 1070 Ti
RAM :32Go DDR4 2666Mhz Ballistix
Ecran : Acer K2 Series
Micro : HyperX Cloud II

Je sais que ce n’est pas spécialement demandé mais je tien à y faire allusion quand même. J’ai décidé depuis l’an dernier que je voulais faire carrière dans le sport automobile ou dans l’e-sport, en tant que pilote évidemment. Je prends ça très à coeur et très au sérieux, même si je sais bien que mes chances sont minces vous fatiguez pas à essayer de me passer un savon on mes les as tous fait ahah. Mais c’est pour ça que je prends à coeur et au sérieux chaque course que je fais, même si je conçois bien le fait qu’il n’y a pas de titre mondial où d’argent à la clé ! Mais je m’efforce de toujours rester respectueux envers les autres et je suis toujours à l’écoute de ceux qui peuvent m’apprendre quelque chose et m’aider à m’améliorer !

Je dirais que je situe mon niveau à 4/10 car je suis encore très loin de ce que je veux atteindre

J’ai rejoins la LTGP esport il y a peu de temps !

Merci pour ta présentation, et te tracasse pas il y a de tout chez les VSR :wink: