Félicitations !

Coucou les gars !!

Toute mes félicitations pour vos résultats respectif pour l’endu d’hier !!
Bravo pour le jolie podium, bravo aux vétérans de choc pour cette belle sixième place, mais aussi aux autres que je connais moins.

J’ai pu vous suivre sur le live environ 1h30 depuis le départ, sa avait l’air d’être une bien belle course sur un jolie tracé (que je connais pas).

Bravo a tous !!

2 J'aimes

Salut Greg !! Sympa ton petit message , je sais que tu surveille un peu du coin de l’oeil et ça fait plaisir…éffectivement , Super ces endus et on a fait de notre mieux , mais c’est stressant et parfois on se chie dessus LOL .
Au plaisir de te croiser mon pote !:wink:

1 J'aime

Ahah, tu me connais bien :wink:
Honnêtement, j’allais couper le live, puis les premières gouttes sont arrivées…
Tu te doutes que je suis impatient que les saisons commencent, donc en attendant, j’essaie de garder l’oeil affûté pour ne pas perdre ma petite analyse !! :sweat_smile:

C’est stressant mais c’est ce qu’on aime,
Au plaisir :wink:

1 J'aime

Hello mtk, comment vas tu plombier, pour la course , 6e en partant 11, lludd nous a mis sur orbite , aste et moi avons fini le boulot’ avec un petit peu de chance , il en faut ! A bientôt j espère sur la piste . Papy

1 J'aime

Hey, salut Papy !!
Bo écoute, sa va plutôt bien, j’espère qu’il en est de même pour toi.
6èmè place, c’est une belle opération et un bon travail d’équipe. Bravo a tout les trois :wink:
Malheureusement, je n’est pas suivi les 6 heures complète et je n’est donc pas vu tout le monde roulé, mais ce que j’ai vu était plutôt plaisant a regarder.
Pour la piste, je n’est toujours pas repris de volant, sa ne doit pas encore me titiller assez… Mais c’est promis, le jour ou je change d’avis, je viendrais vous embêter un peu sur la piste :yum:

A bienôt

1 J'aime

Salut Greg comment ça va .Tu devrais faire un peu de piste pour que je te pousse un peu dans l’herbe.

A bientôt:checkered_flag:

1 J'aime

Salut Marco !!

Ah non, c’est déjà fait ça !!! :checkered_flag: :de: :sweat_smile:

A bientôt ! :wink: