Championnat rF2 - Tatuus FT-50

Affiche%20Championnat%20FT50%20Nogaro

Nom du serveur : VSR#1|Championnat Tatuus

Mot de passe soir de course : vsrace

Voiture(s) : Tatuus FT-50

Circuit :

Règlement complet du championnat : ICI

Inscriptions exclusivement sur le Simagenda Lien du site

Météo : Sec

Dégâts : 75%

Setup fixe : Non

Assistances : Auto Clutch

Accélération du temps : X1

Usure des pneus : X2

Consommation : X1

Pannes mécaniques : Oui

Stratégie : 1 Arrêt au stand avec 1 changement de pneu obligatoire

Départ des Qualifications : 21h00

Durée Qualification : 15 min

Warmup : 5min

Départ de Course virtuel : 14h00

Départ de Course réel : 21h25

Départ de course : Tour de formation/Départ arrêté

Tours/Temps : 1h

1 J'aime

Surement présent pour ce Champ!!!

1 J'aime

Présent :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 J'aimes

:sunglasses: possible presence pour les 3 dernieres ! :wink:

2 J'aimes

« Connection lost » à 3 minutes de la fin …

Pas de bol…Ah la téchnologie!!..

Salut à tous…
Bonne première manche pour malgré quelques petit aléa…

En qualif… Je savais que jc était fort et rapide… Je pensais prendre une place dans le top 3 mais être à 0.001 de la pôle… Rrrrr bon je serais peut être dans le rythme pour la gagne…

Bin départ finalement sans embrayage… Même si jc décolle beaucoup mieux je conserve la seconde position…

Après avoir chauffé la gomme jc moi et dana respectivement 1 2 et 3… Roulons dans le même rythme… Mais avec mon volant qui commence un peu à partir en miettes je me déconcentre et commence à faire des erreur… Mais je parvient quand même à garder ma position… Même si dana se rapproche de plus en plus forcément… Mais ça fait un peu le yo-yo…
Jusqu’à que je fasse une plus grosse faute… Ayant user mes pneus plus rapidement à cause de trop de frein sur l’avant… Je passe en p3 et je passe au pit voyant que nous revenons sur de retardataires…j’enlève le peut de mousse qui reste sur le volant change ma répartition de frein… Et c’est réparti après 5.8s au stand.
Le tour d’après les deux leaders passe au stand et j’ai récupéré pas mal de temps… Et je me dit que je suis bien et que je vais forcément revenir au moins sur dana… Mais c’est sans compter sur un barrage de police… Mdr… Une situation à laquelle je ne m’attendais pas… Et en plus avec ces rétro énorme je ne l’ai pas vu venir… Bref aileron avant déposé sur place… Je rentre à nouveau… Perdant une petite place… Mais je ne lâche rien… Benhur est devant et j’attaque fort pour revenir sur le pduim… Je prend le meilleur tour en course… Et prend la p3 au final…

Course bien sympa et ces auto sont vraiment bien… Vivement la prochaine…

Bon départ de la 11eme place, je me retrouve 7eme après les 3 premiers virages.
Et au tour 2 une voiture au ralenti au milieu de la piste.
Plutôt que de rester au milieu et laisser passer les autres à gauche et à droite, il préfère se rabattre sur moi…
bref c’est dommage je l’aimais bien cette voiture

Arrrg, c’est pas grave Cédric, il y aura d’autres occasions de rouler. keep the faith :slight_smile: