Bonnes Fêtes

salut a tous je vous souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d’année
attention sur la route et prudence .
Amicalement

je vous souhaite un joyeu noel , attention aux sorties de piste , à très bientot

Joyeux Noël les copains!!!

Je souhaite a tous les Racers un joyeu Noel

:sunglasses: ouaip ! bon noel a tous ! :evergreen_tree::gift::clock12::wink:

Bonnes fêtes à tous… les pilotes !

Bon Noël à tous :sunglasses:

salut à tous
Joyeux Noël les copains!!!
:tada::christmas_tree::sparkler:

Personne l’a encore faite : Noyeux Joel ?! :joy:
Bon bout d’an a tous ! J’espère que vous allez bien jrepasse sous peu vous saluer !

Bonnes fêtes messieurs les pilotes :fireworks:

Bonjour à tous!
Après de très longs mois sans donner de nouvelles, je voulais passer vous souhaiter une excellente fin d’année, et surtout une très bonne année 2019!

Ma vie a un peu été chamboulée avant l’été et mon esprit s’est concentré sur pleins d’autres choses, laissant le simulateur un peu de côté. Pour autant, je pense très souvent à vous et reviendrais un de ces jours, je vous le garantie.

Je suis en tout cas content de voir qu’il y a de la vie par ici. A très vite les pilotes!

BoByyy

Bonjour BoByy
Merci pour tes nouvelles et passe de bonnes Fêtes :wink:

Salut BoByyy,
Content d’avoir de tes nouvelles, passe de bonnes Fêtes de fin d’année et passe nous voir quand tu auras le temps :wink:

:sunglasses: merci pour les news bobby bonne fete de fin d’annee a toi et the family !:wink:

bonne année à tous , à l année prochaine , attention au verglas dans vos verres :crazy_face:

Bon cul de l’an! les gars et ̶g̶a̶s̶e̶s̶ les filles.

Content de voir que BoByyy sais ce servir de son clavier, plus qu’a voir avec le volant :crazy_face:

Bonne année et bonne santé a tous :confetti_ball::tada::sparkler::fireworks::confetti_ball:

Merci !Bonne soirée à tous et à l’année prochaine pour user du bitume .
Longue vie au simracing:clinking_glasses:

:sunglasses: meilleurs voeux a tous !!!:wink:

:sparkler: Une bonne Année 2019 a vous et surtout la santé :partying_face::clinking_glasses: